Pressothérapie Mesis PressoSport PressoMedical 1.0 pour le sport

Pressothérapie Mesis PressoSport PressoMedical 1.0 pour le sport

623.00

Mesis PressoSport PressoMedical 1.0 pressothérapie pour le sport avec 2 leggings + Kit + manchette + sac pour accessoires + lime

La pressothérapie PressoSport® PressoMedical 1.0 est composée d’applicateurs (jambes, brassard, bande et sac de transport d’accessoires) et d’un compresseur capable de gonfler eux-mêmes de manière intermittente et séquentielle les applicateurs. En gonflant les chambres de l’applicateur, on simule un massage manuel de drainage lymphatique, capable de réactiver, grâce au cooldown® passif, la circulation lymphatique et veineuse, augmentant ainsi l’apport sanguin aux tissus et leur renouvellement physiologique conséquent.

SKU 09129b256217 Catégorie

Description

La recherche.Marque PressoSport® MESIS®Commençons par le début : en 2007, le Dr Bottega Walter (diplômé en sciences motrices, athlète olympique et administrateur de Vima s.rl. MESIS) utilise divers appareils de pressothérapie après une activité physique intense et trouve un excellent amélioration musculaire. Ainsi commencent des recherches pour comprendre en profondeur les effets de la pressothérapie appliquée au sport. 2015 est la date à laquelle l’École Polytechnique de Turin (département de bioingénierie) demande au Dr Bottega un appareil pour vérifier l’efficacité de l’utilisation de la pressothérapie dans le sport, ainsi la première version du PressoSport® est livrée à l’université (d pour MESIS drainage lymphatique de marque PressoSport). Compte tenu des résultats encourageants des tests, le Dr Bottega a poursuivi ses recherches pour développer le meilleur appareil de pressothérapie pour le sport. Et voici le PressoSport® PressoMedical 1.0 avec un programme séquentiel, simple à utiliser et à personnaliser, pour que votre corps fonctionne au mieux !
Toute la vérité ! Pressothérapie médicale pour le sport ? PressoSport® PressoMedical 1.0 possède un programme séquentiel conçu pour une efficacité maximale du massage pour le drainage lymphatique. Le timing du gonflage, de la pause, du dégonflage et la vitesse des cycles en font le meilleur programme à des fins sportives. Les publications scientifiques concernant la pressothérapie pour les applications sportives peuvent être mentionnées à titre bibliographique uniquement et exclusivement pour les dispositifs médicaux certifiés et enregistrés dans la base de données du Ministère de la Santé : PressoSport® PressoMedical 1.0 n° d’enregistrement. 2156987 – Dispositif médical CE0598 classe IIa
PressoSport® PressoMedical 1.0, applications pour le Sport :
cool-down® passif : stimulation de la circulation sanguine et lymphatique en l’absence totale de contraction musculaire, sans aucun mouvement ni effort, accélère la récupération musculaire, soulage les douleurs musculaires, comme le souligne cette recherche médicale, grâce à l’utilisation de la pressothérapie dans le phase post-entraînement, « une réduction significative de la douleur » favorise et stimule l’élimination de l’acide lactique contribue à la relaxation des muscles contractés réduit les tensions musculaires améliore les performances sportives favorise et stimule l’élimination des toxines lutte contre la rétention d’eau dans le le sportif réduit le risque de blessures favorise la restauration rapide de la libération de nutriments dans les muscles
Le massage effectué avec le PressoSport® PressoMedical 1.0 aide à soulager les tensions musculaires causées par le stress ou les douleurs aiguës ou chroniques et grâce à l’effet de drainage lymphatique, il permet aux excès de liquides interstitiels de retourner dans le système circulatoire, afin d’être correctement éliminés. Il s’ensuit que le meilleur fonctionnement du système circulatoire et du système lymphatique favorise les processus naturels d’élimination des substances toxiques circulant dans l’organisme.
À qui s’adresse PressoSport® PressoMedical 1.0 ? Pour tous les sportifs Du sportif de haut niveau au sportif amateur, tous les sportifs qui souhaitent maximiser leur entraînement en optimisant les temps de récupération. Des études scientifiques ont montré que la fatigue musculaire était moindre après un drainage lymphatique qu’après le repos. Ceci et d’autres résultats suggèrent que le drainage lymphatique est utile pour soulager la fatigue musculaire et éliminer les substances toxiques du corps.
Récupération avec PressoSport® PressoMedical 1.0PressoSport® PressoMedical 1.0 est utilisé comme système de récupération physique : utilisé pendant le repos passif de l’athlète, il simule une séance de récupération active. Cool-down® passif : simulant un massage manuel, PressoSport® favorise l’écoulement des liquides, détend les muscles contractés et permet d’accélérer l’élimination de l’acide lactique suite à une activité physique intense, tout cela en l’absence totale de contraction musculaire, sans mouvement et sans effort. . Chaque athlète sait à quel point ces caractéristiques peuvent s’avérer précieuses lors de périodes d’entraînement exigeantes. Si vous avez des doutes ou des inquiétudes, contactez un médecin.
Comment est-il utilisé ? Le livret du Dr Bottega gratuit Avec PressoSport, vous recevrez également gratuitement le livret du Dr Bottega qui résume l’expérience d’utilisation de PressoSport avec ses athlètes. À l’intérieur, vous pourrez lire comment le massage avec PressoSport a été utilisé en fonction du type d’objectif à atteindre et en relation avec la période de préparation sportive : Entretien, Standard, Haute performance, Après course, Avant course, Amateur, Soulagement lombaire.
Livret disponible uniquement en format papier et fourni exclusivement gratuitement à l’achat de PressoSport.
Programme séquentiel, comment ça se passe ? Les chambres de l’applicateur sont remplies d’air une à une, en gardant les précédentes gonflées jusqu’au gonflage complet, pour ensuite dégonfler toute la jambe (ou manchette ou bande) et recommencer le gonflage d’une chambre. à la fois. Dans le cas du bootleg, par exemple, avec un gonflage de bas en haut et de manière séquentielle (une chambre à la fois, en maintenant les précédentes gonflées), une onde péristaltique est générée qui part de la plante du pied jusqu’à l’aine. La pression stimule l’écoulement des liquides des pieds, où ils ont tendance à stagner, vers les ganglions lymphatiques supérieurs et le cœur.
Un seul programme ? Oui, un seul programme d’auto-apprentissage simple. La pressothérapie médicale PressoSport® PressoMedical 1.0 est équipée d’une régulation de l’intensité et de la pression et d’une minuterie réglable avec arrêt automatique. Sachant que, même pour les traitements sportifs, une pression plus élevée ne signifie pas une plus grande efficacité, il est possible d’ajuster la pression à de faibles intensités pour obtenir un plus grand effet relaxant et anti-stress ; à des pressions plus élevées, vous obtiendrez un massage plus intense. Si vous avez des doutes ou des inquiétudes, contactez un médecin. La régulation de la pression est recommandée par le médecin qui connaît l’état physique de la personne. Auto-apprentissage : après avoir reçu l’avis du médecin, vous pourrez apprendre par vous-même à utiliser au mieux la pressothérapie. Faites vos propres contrôles en variant la durée et l’intensité. pression, vous découvrirez à quel point les effets sont différents rien qu’en faisant varier ces deux paramètres.
Nouveau !Sovrex® pour la pressothérapie PressoSport®PressoSport® PressoMedical 1.0 utilise des applicateurs de technologie Sovrex® (legging Sovrex et brassard Sovrex, tandis que la bande abdominale est de type Standard) : les 4 chambres à air indépendantes à l’intérieur des applicateurs, par exemple dans les leggings, se chevauchent, ainsi la phase de gonflage d’une chambre à l’autre est fluide et sans interruption, améliorant le confort et l’effet du massage. Les mini-chaps sont équipées d’une fermeture éclair autobloquante qui, même si elle n’est pas complètement fermée (dans le cas où les mini-chaps sont plus longues que la jambe), permet une utilisation régulière.
La batterie ? Non ! Voici pourquoi : Les technologies actuelles ne permettent pas (pas encore) la miniaturisation de compresseurs capables de garantir des pressions élevées et constantes. Il est complexe de créer des accessoires qui contiennent en leur sein la technologie de compression adaptée au massage par drainage lymphatique. Dans les appareils alimentés par batterie, le compresseur est alimenté en 12 ou 24 volts, dans les appareils alimentés par secteur, le compresseur est alimenté en 220/110 volts, ce qui entraîne une efficacité constante sans comparaison par rapport à la batterie. C’est pourquoi nous pensons pour le moment que les appareils en réseau sont meilleurs.
PressoSport® PressoMedical 1.0 : l’équipement de pressothérapie PressoSport® PressoMedical 1.0 est composé d’applicateurs (jambes, brassard, bande et sac de transport des accessoires) et d’un compresseur capable de gonfler eux-mêmes de manière intermittente et séquentielle les applicateurs. En gonflant les chambres de l’applicateur, on simule un massage manuel de drainage lymphatique, capable de réactiver, grâce au cooldown® passif, la circulation lymphatique et veineuse, augmentant ainsi l’apport sanguin aux tissus et leur renouvellement physiologique conséquent.

Caractéristiques techniques :
Dispositif médical de classe IIa CE0598 pour usage domestique et professionnel 1 programme Régulation de la pression 30~250mmHg <15% ; Temps de traitement réglable 10~30 min Alimentation : AC220V~ AC240V 50/60Hz Consommation d'énergie 65VA Dimensions 240X200X120mm Poids : 2,0 Kg. conditionnement 3,5 kg. Garantie 24 mois Équipements/Accessoires (selon la configuration choisie ils peuvent varier) CompresseurLegging Sovrex® 4 chambresPochette Sovrex® 4 chambresBande abdominale fessière standard 4 chambresKit Slim Body composé de : bande abdominale fessière standard+connecteur simple+séparateur pour l'utilisation simultanée des 2 leggings avec la bandeConnecteur unique (pour bande, brassard de jambe ou manchette) Splitters Sac pour transporter des accessoires Manuel multilingue PressoSport® PressoMedical 1.0 contre la cellulite ? La pression générée par le compresseur auquel le legging est connecté (bracelet ou bande abdominale fessière) peut aider à perdre du poids, car il permet d'évacuer l'excès de liquide et de stimuler la circulation. Pour obtenir des résultats visibles dans la lutte contre la cellulite et la peau d'orange, il est utile de drainer les liquides à l'origine de ces imperfections. Cependant, il est important de comprendre que la perte de graisse corporelle et l’amélioration de la cellulite ne peuvent se produire qu’en combinant le traitement avec une alimentation saine et équilibrée, ainsi qu’un exercice physique régulier. Si vous avez des doutes ou des inquiétudes, contactez un médecin. Utilisation de PressoSport® PressoMedical 1.0 pour d'autres applications : œdèmes, lymphœdèmes postopératoires, jambes et chevilles lourdes et gonflées, traitement post-mastectomie, pour la récupération de la circulation lymphatique dans les bras, traitement de la circulation lymphatique et veineuse, traitement adjuvant de liposuccion . traitement de l'obésité, de la cellulite (Esthétique), de la rétention d'eau (Esthétique), de la peau d'orange (Esthétique), traitement pour stimuler l'expulsion des toxines et des déchets présents dans l'organisme, traitement pour réduire le stress et favoriser la relaxation. Lisez la notice et les contre-indications et demandez conseil à votre médecin avant utilisation. Contre-indications : Maladies cutanées inflammatoires aiguës ; Lésions cutanées : érysipèle, mycose, pyodermite ; Œdème pulmonaire ; Hypertension veineuse instable ; Présence d'insuffisance artérielle ; maladie ; insuffisance cardiaque ; lymphangite ; sévère ; plexopathie et neuropathie ; varices ; diabète sucré ; cirrhose hépatique ; insuffisance hépatique ; artériosclérose grave ou autres maladies vasculaires ischémiques ; grossesse ; en cas de doute seulement avant de consulter votre médecin

Informations complémentaires

Marques

EAN